4£ de millions de gains sur Mega Fortune

Posté le 05 décembre par Valérie dans Actualité

La machine à sous Mega Fortune Dreams a à nouveau frappé durant le mois de novembre. Elle a offert un jackpot exceptionnel de 4 millions de livres à un joueur britannique de 49 ans. Avec ce nouvel évènement, Netent revient sur le devant de la scène pour rappeler qu’il reste le spécialiste des gros gains.

Sieste ratée, session réussie

L’histoire de ce joueur britannique est plutôt insolite. Elle commence par un après-midi classique au Royaume-Uni. Après un déjeuner copieux, l’homme décide de faire une sieste afin de faciliter sa digestion. Malheureusement, il a du mal à trouver le sommeil. Après avoir essayé plusieurs techniques pour tomber dans les bras de Morphée, il finit par abandonner l’idée. Il se tourne alors vers son ordinateur pour s’adonner à une de ses passions, les jeux d’argent. Il se connecte à son compte et choisit de jouer sur Mega Fortune Dreams, l’un des titres phares de Netent.

Pour rappel, il s’agit de la suite de la mythique Mega Fortune, la machine à sous qui a démocratisé les jackpots progressifs. Elle a d’ailleurs longtemps détenu le record de gain avant d’être détrônée par Mega Moolah de Microgaming. Après quelques spins à 80 livres, le joueur parvient à déclencher le jeu bonus. Il passe chacun des niveaux pour atteindre le dernier et empocher le Mega Jackpot. Au total, il est reparti avec 4 082 246 livres. Après avoir encaissé son gain, il s’est bien entendu lancé dans les délires habituels des gagnants du casino. Il a notamment acheté une voiture de luxe de la marque Aston Martin. Cependant, il a aussi fait preuve de générosité en offrant un Jaguar à son père. Il aurait également distribué près d’un million de pounds à sa famille et ses amis proches.

Mega Fortune Dreams et Netent

Netent est un éditeur de jeux en ligne suédois. Il est présenté comme le leader du marché grâce à son expertise et ses nombreux succès. Comme dit précédemment, il est à l’origine de Mega Fortune et de Mega Fortune Dreams. Ces titres sont connus pour leur Roue de la Fortune qui permet de gagner un des différents niveaux du jackpot progressif. Netent compte également d’autres jeux mythiques dans son catalogue comme Hall of Gods.