5 jackpots d'importance chez IGT sur la fin 2015

Posté le 15 janvier par Valérie dans Actualité

L’année 2015 a été marquée par une avalanche de jackpots en ligne. Parmi les opérateurs à avoir fait le bonheur de ses joueurs se trouve le fournisseur IGT qui est à l’origine du réseau progressif Megajackpots. Durant la fin de l’année, IGT a distribué 5 jackpots pour un total de 3,6 millions de livres sterling.

5 jackpots exceptionnels

Le premier jackpot offert par IGT date du 6 novembre sur la machine à sous Siberian Storm. Le joueur a réussi à décrocher la coquette somme de 1 370 348 livres. À noter qu’il jouait sur la plateforme baptisée « Mr Green » et qu’il s’agit du plus gros jackpot offert par ce titre d’IGT. Deux semaines plus tard, une autre machine IGT baptisée « Cleopatra » offre 593 480 livres à un joueur. Aucune information n’a filtré concernant l’identité de ce dernier. 4 jours suite après ce deuxième jackpot, un troisième joueur du casino SkyVegas ajoute un nouveau chiffre à cette série. Il remporte 519 703 livres sur « Cleopatra ». Alors que la machine semble avoir été particulièrement généreuse, elle offre un dernier jackpot le 9 décembre. Cette fois-ci, l’heureux élu repart avec 650 013 livres. Cerise sur le gâteau, il a gagné le gros lot sur un seul spin. Finalement, le 10 décembre, IGT termine son petit marathon de jackpots avec un dernier gros lot décroché sur « Siberian Storm ».

Le mobile à l’honneur

Il est intéressant de noter que sur les 5 jackpots offerts par IGT, 2 ont été décrochés sur un appareil mobile. Il s’agit d’une preuve supplémentaire de l’avancée du mobile et de son importance dans le contexte économique actuel.