Après un jackpot remporté au bingo, il veut ses testicules en or

Posté le 16 décembre par Valérie dans Actualité

Un américain de 38 ans vient de vivre une étrange aventure. Après avoir gagné un jackpot de 300 000 dollars au Bingo, l’homme décide de quitter son travail afin de réaliser tous ses rêves. Il s’achète une voiture de luxe ainsi que des bijoux et il se fait poser une dent en or. En guise d’apothéose, il se rend au Mexique pour plaquer en or… ses testicules !

Une histoire insolite

Tout commence par une journée normale pour cet américain de 38 ans répondant au nom de Justin Green. Après un petit-déjeuner banal, il se rend à son travail pour effectuer sa tâche quotidienne. Pendant sa pause-déjeuner, il décide de se rendre sur un casino en ligne afin de jouer au bingo. La chance lui sourit à pleine dent puisqu’il réussit à remporter la coquette somme de 300 000 dollars. Submergé par la joie, il quitte son travail et se lance dans la satisfaction de tous ses caprices. Il commence par acheter une voiture puis il enchaine avec des bijoux avant de terminer par une dent en or. Justin Green décide ensuite de réaliser un rêve particulier qui lui tient à cœur à savoir ressembler à Goldmember, le méchant du troisième film d’Austin Powers qui a la particularité de transformer les testicules de ses victimes en or. Il se rend au Mexique pour subir l’opération qui lui donnera des testicules plaqués or, mais il ne trouve aucun médecin prêt à effectuer une telle intervention.

Une fin qui laisse penseur

N’ayant trouvé aucun professionnel pour réaliser son désir, Justin décide de plaquer ses testicules en or lui-même. Il a d’abord utilisé une bombe de peinture à base de plomb avant de se tourner vers un appareil utilisé dans l’industrie automobile. Une fois l’opération terminée, il ressent de vives douleurs ce qui l’oblige à se faire hospitalier. 12 heures après son arrivée aux urgences, il décède.