Coup d'oeil sur quelques machines à sous à découvrir

Posté le 05 juillet par Valérie dans Actualité

Le deuxième semestre 2017 risque d’être riche en sorties de nouvelles machines à sous. De nombreux développeurs prévoient en effet de lancer de nouveaux titres durant les mois à venir. Parmi les plus attendus se trouvent Jurassic World de Microgaming, Kung Fu Rooster de Real Time Gaming et Fruitful Fiesta de Playson.

Jurassic World et Kung Fu Rooster

La machine à sous « Jurassic Park » de Microgaming figure parmi les plus gros succès du développeur. Une suite était ainsi prévisible. Toujours en partenariat avec Universal, Microgaming a lancé ce jeu tant attendu le 27 juin. Comme d’habitude, celui-ci profite d’une excellente réalisation. Il reprend bien entendu des scènes du film pour ses propres fonctionnalités. Concernant celles-ci justement, elles proposent véritablement une expérience diversifiée et dynamique. Les joueurs apprécieront particulièrement les trois modes free spins. Pour rester dans le domaine animalier, une autre machine risque également de créer une vague d’engouement lors de sa sortie. Il s’agit de « Kung Fu Rooster » de RTG, un jeu qui met en scène un coq maitre de Kung Fu. Cette machine aura 5 rouleaux et proposera 12 lignes de paiement. Au niveau des bonus, RTG prévoit notamment des WILDs, des multiplicateurs de gains et des parties gratuites. Le jeu devrait sortir vers la fin de l’année.

Fruitful Fiesta

Pour sa prochaine slot, le développeur Playson a choisi un thème particulièrement adapté à la saison estivale. La machine à sous « Fruitful Fiesta » mettra en effet des fruits en vedette. Au niveau du gameplay, le développeur a prévu des WILDs, des re-spins et une fonction Flip. Cette dernière permet d’uniformiser certains symboles pour augmenter les chances de gain du joueur.