Découvrez la peluche Ted en star de machine à sous

Posté le 11 juillet par Valérie dans Actualité

Le film Ted figure parmi les grands succès de la comédie américaine. Sorti en 2012, il met en scène une peluche douée de vie qui enchaine les conquêtes amoureuses. Grâce à son succès, le film a connu une suite ainsi qu’une adaptation en machine à sous. Cette dernière a été confiée à Blueprint Gaming.

Une machine déjantée

Le développeur Blueprint Gaming est célèbre pour la qualité de ses créations. Celles-ci profitent toujours d’une excellente réalisation. Elles sont aussi appréciées pour leur gameplay dynamique et innovant. À noter d’ailleurs que Blueprint Gaming vient de présenter la première machine à sous équipée de la fonctionnalité Megaways. Pour rappel, celle-ci permet de profiter de 117 649 lignes de paiement. Avec un artiste comme Blueprint Gaming derrière l’adaptation du film Ted, les joueurs peuvent ainsi s’attendre à un jeu fun et fidèle à l’œuvre d’origine. À noter d’ailleurs que le jeu semble avoir capté l’esprit déjanté du matériau de base. Tout au long des parties, Ted va faire de son mieux pour créer une ambiance détendue et légère. Pour cela, il n’hésitera pas à enchainer les bouteilles de bière et à sortir divers objets tendancieux.Du côté de la bande-son, force est de constater que Blueprint Gaming s’est beaucoup appliqué pour créer une ambiance cohérente avec le film.

Un gameplay tout aussi fun

La machine à sous Ted possède 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes de paiement fixes. Les mises varient de 0,25 euro à 500 euros par spin. Le jackpot quant à lui est fixé à 500 fois la mise initiale. Du côté des bonus, Ted se révèle particulièrement généreux. Il propose avant tout une roue de la Fortune. Elle est accessible grâce au symbole Thunder Buddies. Elle permet d’accéder à cinq mini-bonus à savoir le « Bar Crawl », le « Super Mart Free Spins », le « Flash Free Spins », le « Big Money » et le « Wheel of Fartune ». Ces bonus se présentent comme des mixes de jackpots, de parties gratuites et de multiplicateurs de gain. Enfin, il convient de noter que Ted peut aussi déclencher des évènements aléatoires. Ces derniers sont au nombre de 6.