Deux gros gagnants chez Wild Sultan et Winaday

Posté le 07 avril par Valérie dans Actualité

La semaine a été particulièrement fructueuse pour deux joueurs de deux plateformes différentes. Le premier porte le pseudo de « Maxime » et il a réussi à mettre la main sur un jackpot de 100 045 euros suite à une session sur Wild Sultan. Le second quant à lui est une joueuse du nom de Diane B et elle a gagné la coquette somme de 182 430 dollars sur le casino Winaday.

Diane B et ses 182 430 dollars

Cette Américaine connue sous le pseudo Diane B a réussi à décrocher le jackpot sur la machine à sous Tropical Treat. Joueuse assidue depuis longtemps sur les plateformes virtuelles, elle connait également une carrière intéressante dans le monde physique. Il y a quelques années, elle avait en effet déjà décroché un jackpot à Atlantic City. Cependant, son gain le plus récent reste le plus important. Aussitôt l’exploit réalisé, Diane B n’a pas hésité une seule seconde sur la manière dont elle allait dépenser son argent. Il sera d’abord utilisé pour financer une grande fête à la maison puis pour une croisière sous les tropiques. Pour rappel, le jackpot de la machine à sous Tropical Treat peut être obtenu grâce à 5 symboles bonus et une mise de 5 dollars.

Maxime et ses 100 045 euros

Maxime vient de rejoindre la longue liste des gagnants sur la plateforme Wild Sultan. Cette dernière possède une solide réputation auprès des joueurs et ce gain risque d’amplifier ce succès. Maxime a réussi à décrocher le gros lot sur la machine à sous Diamond Wild du fournisseur iSoftBet. Il a obtenu 9 symboles de diamants sur les rouleaux durant un spin à 40 euros ce qui lui a permis de multiplier sa mise par 2 500.