Elle gagne plus que n'importe qui en une seule journée !

Posté le 20 mars par Valérie dans Actualité

La chance est une dame capricieuse. Elle vogue au grès de ses envies et bouscule tout le monde si tel est son souhait. Une récente histoire qui s’est déroulée aux États-Unis prouve parfaitement ce fait. Tandis que des millions de joueurs misent chaque jour sans toucher le moindre centime, une Américaine résidente de Virginie est parvenue à enchainer 30 jackpots à la loterie. Au total, elle a empoché 150 000 dollars.

Le Pick4, un jeu magique

L’histoire de Deborah Brown a fait un buzz exceptionnel sur les réseaux sociaux. Elle a cependant eu un écho particulier dans la sphère des jeux d’argent. Cette Américaine est parvenue à réaliser une prouesse. Au cours d’une seule journée, elle a réussi à enchainer 30 jackpots. Pour accomplir un tel exploit, elle s’est concentrée sur le jeu Pick 4. Comme son nom l’indique, celui-ci consiste à choisir une combinaison ordonnée de 4 chiffres. La mise de départ s’élève à un dollar et la cagnotte est fixée à 5 000 euros.

À noter toutefois que ce jeu possède une particularité dans la redistribution. Les joueurs ne parient pas pour gagner une partie d’un jackpot commun. Ils ont chacun la possibilité de remporter les 5 000 euros. Cette spécificité serait d’ailleurs la base de la stratégie de Deborah Brown. Il faut en effet avouer que son gain de 150 000 dollars est trop improbable pour être un simple coup de chance.

Un gain douteux

Après avoir étudié les spécificités du jeu Pick 4, Deborah Brown a mis au point une stratégie plutôt efficace. Au lieu de jouer une seule fois sa combinaison, elle décide de la miser 20 fois. Puis après un moment de réflexion, elle les retente encore une dizaine de fois. Au total, elle a donc joué 30 fois la même combinaison. Pour le moment, le principe de sa stratégie n’a pas encore été décortiqué par les experts. Cependant, de nombreux observateurs pensent qu’elle a mis la main sur une faille du système ce qui explique son gain.

En tout cas, malgré les soupçons de triche qui pèsent sur elle Deborah Brown a bien l’intention de profiter de ses 150 000 dollars. Elle prévoit notamment de les utiliser pour refaire sa cuisine.

Source : "Elle gagne le jackpot 30 fois le même jour...!" JeuxCasino.com