La machine à sous Hall of Gods reste incontournable pour les joueurs

Posté le 19 septembre par Valérie dans Actualité

Le catalogue de Netent regorge de machines à sous épiques qui profitent d’une réputation exceptionnelle sur les casinos en ligne. Parmi les plus connues, on retrouve Hall of Gods. Comme son nom l’indique, ce jeu met en scène des dieux inspirés de la mythologie scandinave. Il doit sa popularité à sa réalisation exceptionnelle ainsi qu’à son gameplay généreux. D’ailleurs, Hall of Gods figure parmi ces jeux qui proposent un jackpot progressif, dont le dernier niveau permet de toucher plusieurs millions d’euros.

Une virée au pays des dieux nordiques

La machine à sous Hall of Gods se déroule dans le Grand Nord. Elle met en scène le panthéon des dieux nordiques comme Thor, Freya ou Odin. Pour rendre hommage à la grandeur de ces entités hors du commun, Netent a déployé ses meilleurs développeurs sur ce projet. L’intensité de leur labeur se ressent d’ailleurs dès les premières secondes du jeu. Celui-ci arbore des graphismes exceptionnels qui restent d’actualité même 6 ans après sa sortie. Les animations sont également d’une qualité incroyable. Elles donnent du volume au jeu tout en renforçant l’immersion des joueurs. Du côté de l’ambiance sonore, le ton est également à la démesure. Enfin, il convient de noter que les symboles utilisés se marient parfaitement avec le thème de la mythologie nordique. Les plus passionnés seront ravis de découvrir des références aussi poussées que le collier de Brisingamen ou l’anneau Draupnir du père des dieux Odin.

Généreuse et joueuse

La machine à sous Hall of Gods profite d’une excellente réputation en ligne grâce à son gameplay. Celui-ci a trouvé l’équilibre parfait entre volatilité et générosité. Le taux de redistribution s’élève d’ailleurs à 95,50 % tandis que la mise minimale est fixée à 20 centimes d’euros. Les gains sont quant à eux plafonnés à 4 000 fois le montant de départ. Du côté des bonus, le jeu propose un WILD. Il s’agit d’un joker qui peut se substituer à d’autres symboles pour compléter une combinaison gagnante. Le jeu propose aussi un SCATTER qui permet d’accéder au mode free spins ainsi qu’un symbole bonus. Ce dernier active le mini-jeu durant lequel les joueurs peuvent tenter de gagner le jackpot progressif. Enfin, il convient de noter que d’autres bonus sont aussi au programme comme des WILDs extensibles et des multiplicateurs. Ces derniers ont d’ailleurs permis à plusieurs joueurs de gagner 75 000 euros sans passer par le jackpot progressif.