Les Jeux Olympiques célébrés par la nouvelle slot de RTG

Posté le 12 août par Valérie dans Actualité

Depuis le 5 août, la capitale du Brésil accueille un évènement sportif planétaire à savoir les Jeux Olympiques d’été. La compétition est suivie par des millions de téléspectateurs à travers le monde et elle génère plusieurs millions d’euros de bénéfices aux opérateurs de différents secteurs. Parmi ces derniers se trouve celui des jeux en ligne avec Real Time Gaming qui vient de lancer une machine à sous inspirée des Jeux de Rio. Baptisé « Samba Sunset », ce jeu promet des heures d’amusement aux joueurs ainsi que des fonctionnalités inédites.

Présentation du jeu

Le nouveau jeu du développeur de machine à sous Real Time Gaming est déjà disponible dans l’ensemble des casinos en ligne en partenariat avec ce dernier. Puisqu’il s’agit d’un hommage aux Jeux de Rio, ce nouveau titre adopte un habillage inspiré du paysage brésilien. Chaque partie se joue ainsi avec une plage en fond et divers éléments rappelant le folklore musical du Brésil. L’esthétique du jeu a été travaillée de sorte à permettre aux joueurs de pouvoir revivre l’ambiance exotique des plages et des rues de Rio.

Les fonctionnalités du jeu

Au niveau du gameplay, le jeu se présente avant tout sous la forme d’une machine à sous classique avec 5 rouleaux et 3 rangées. Il se démarque par le fait qu’il propose un total de 243 lignes de gains différentes. Il dispose également d’un symbole WILD qui peut se substituer aux autres symboles pour former des combinaisons gagnantes ainsi que d’un SCATTER qui permet d’accéder au mode free spins. À noter d’ailleurs que durant les parties gratuites, la mise de base est celle choisie par le joueur pour accéder à ces dernières. Les gains générés grâce à un symbole WILD se retrouvent également doublés durant ces parties bonus. En augmentant leur compteur de free spins, les joueurs pourront même tripler leurs gains obtenus avec des WILDS. Enfin, le jeu propose un jackpot progressif à deux niveaux à savoir le minor et le major.