Mega Fortune transforme la vie d'un joueur avec un jackpot de 6.2£ millions

Posté le 19 janvier par Valérie dans Actualité

L’année 2016 s’est terminée en beauté pour ce Suédois. Il a réussi à remporter le jackpot progressif sur la machine à sous Mega Fortune. Au total, il a empoché la coquette somme de 7,4 millions d’euros.

Une session hors du commun

Le 15 décembre 2016, un joueur suédois du nom de Weelzyc décide de se rendre sur le casino en ligne BGO pour tenter sa chance aux machines à sous. Il choisit un titre bien connu des joueurs, en particulier des Suédois. Il s’agit bien entendu de la célèbre machine à sous « Mega Fortune » de Netent. Il est intéressant de noter que ce jeu semble récompenser régulièrement les joueurs suédois avec des jackpots exceptionnels. Weelzyc fait d’ailleurs partie de ces heureux élus. Lors de sa session, il lance un spin à 1,25 livre lorsque la roue de la Fortune s’emballe et lui offre 6 235 372 livres. L’exploit est total puisqu’il est rare qu’un tel jackpot tombe avec une mise aussi faible. Avec cette nouvelle fortune, Weelzyc prévoit de partir en vacances à Disneyland avec sa famille.

La machine à sous de tous les records

Mega Fortune figure parmi les machines à sous les plus mythiques. Dès son lancement, elle promet d’être particulièrement généreuse avec les joueurs. Malgré tout lorsque le premier jackpot tombe, personne ne s’attendait à ce qu’elle soit à la hauteur de sa promesse. Mega Fortune a d’ailleurs longtemps détenu le record du jackpot en ligne le plus important. Celui-ci s’élève à 17,8 millions d’euros et il a été établi en 2013 avant d’être détrôné par Mega Moolah en 2015 avec ses 17,9 millions d’euros.