Red Dragon, la prochaine slot en 3D des studios Betsoft

Posté le 26 septembre par Valérie dans Actualité

Le fournisseur de machines à sous en ligne Betsoft Gaming se prépare à lancer une nouvelle gamme de jeu. Baptisée Red Dragon, elle devrait arriver à la fin de l’année. Elle se concentre sur des titres avec un style oriental qui a été pensé pour séduire les joueurs asiatiques. Du côté du gameplay, le développeur a prévu une multitude de fonctionnalités pour dynamiser au maximum les sessions.

Bamboo Rush

La gamme Red Dragon a été pensée pour rendre hommage aux us et coutumes des habitants de l’Asie. Le fournisseur Betsoft cible particulièrement les joueurs chinois, réputés pour être particulièrement généreux. Le premier opus de cette nouvelle série est Bamboo Rush. Cette machine à sous sera centrée autour d’un des symboles de la Chine, le panda. L’ambiance promet d’être posée et détendue. Le gameplay, de son côté, devrait s’articuler autour de différents bonus incontournables comme le WILD.

Pour rappel, il s’agit d’un joker qui possède la capacité de remplacer n’importe quel symbole de base. Dans Bamboo Rush, il aura également la faculté de devenir Stacked. En d’autres termes, il se fixera à une position après avoir libéré un gain pour optimiser les chances du joueur au prochain tour. Un SCATTER est également prévu. Il sera à l’effigie du panda et il permettra d’accéder au mode free spins. Durant celui-ci, les joueurs auront droit à 20 parties gratuites durant lesquels les bonus seront boostés pour libérer plus de gains. Cerise sur le gâteau, Bamboo Rush permettra aux joueurs de décrocher un jackpot pouvant aller jusqu’à 53 000 fois le montant de mise initiale. Le jeu devrait arriver à la fin du mois de septembre.

Deux autres ajouts

La gamme Red Dragon sera au cœur des préoccupations de Betsoft durant les mois à venir. Le développeur a d’ailleurs prévu d’y ajouter deux autres titres avant la fin de l’année en dehors de Bamboo Rush. Le premier est Cashien’s Arrival et le second a été baptisé Dragon & Phoenix. Chaque titre profitera évidemment d’une réalisation soignée et d’un gameplay dynamique. Enfin, il convient de noter que Betsoft n’a pas communiqué sur ses projets en 2020. Pour le moment, personne ne sait si la gamme Red Dragon sera toujours dans son programme.