Un joueur de loterie gagne deux fois le gros lot en moins d'une semaine

Posté le 01 juin par Valérie dans Actualité

Un joueur australien vient de vivre une expérience exceptionnelle. En l’espace d’une semaine, il est parvenu à toucher deux fois le jackpot à la loterie. Au total, il a empoché la coquette somme de 2,5 millions de dollars australiens, soit 1,5 million d’euros.

Une chance impossible

Selon le Sydney Morning Herald, le gagnant aux deux jackpots a commencé son épopée vers la chance et la richesse de manière banale. Comme de nombreux habitants de Sydney, il s’est rendu un jour dans une agence pour acheter un ticket de loterie. Il ne s’attendait pas du tout à remporter 1,4 million de dollars australiens. Il est pourtant parvenu à réaliser l’exploit. Fort de ce succès, il est revenu dans son agence pour racheter un second ticket. Cette fois-ci, il espérait cependant toucher un second jackpot même si les cotes étaient contre lui. La chance semble avoir un penchant pour ce joueur atypique. Elle lui a en effet permis de remporter un deuxième gain en moins d’une semaine. Certes, celui-ci se révèle moins élevé, mais il reste suffisant pour s’offrir une belle vie.

Grâce à son deuxième jackpot, le joueur a pu empocher 2,5 millions. Comme de nombreux gagnants, il a souhaité garder l’anonymat. Il a toutefois commenté son expérience en déclarant avoir été surpris par sa réussite. Il a également confessé qu’il aurait voulu offrir des conseils pour gagner à la loterie. Malheureusement, il ne possède pas les mots pour expliquer son succès. Selon lui, il s’agit de l’œuvre de Dieu. Quant à ses projets, il aurait déclaré vouloir investir son argent dans l’immobilier. Pour lui, il s’agit de l’option la plus intelligente et la plus raisonnable. Malgré tout, il a consacré une partie de son gain à des célébrations. Il prévoit ainsi de s’acheter une nouvelle voiture et de partir en vacances à Hawai.

Les mystères du jackpot

Certains joueurs tentent toute leur vie de décrocher le gros lot sans jamais rien remporter de significatif. D’autres, en revanche, font preuve d’une chance insolente comme ce joueur australien ou cette joueuse canadienne. Elle a réussi à remporter un million lors de sa première tentative à la loterie.