Yggdrasil fait les gros titres avec un jackpot progressif et une nouvelle récompense

Posté le 15 février par Valérie dans Actualité

Le fournisseur de jeux en ligne Yggdrasil Gaming commence l’année de manière exceptionnelle. Il vient en effet de faire le buzz en offrant un jackpot sur Joker Milions. Il a également reçu la récompense d’Innovateur de l’année lors des International Gaming Awards.

Un nouveau millionnaire sur mobile

Les jackpots continuent de nourrir les fantasmes des joueurs à travers le monde. Il faut dire qu’ils permettent souvent de s’émanciper de sa condition et d’accéder à une vie de rêve où tout semble facile. Face à cette popularité, les développeurs multiplient les titres reliés à un jackpot en commun ou disposant de leur propre cagnotte. Yggdrasil Gaming ne fait pas exception à la règle. L’année dernière, il a d’ailleurs introduit un nouveau jeu à jackpot dans son catalogue, Joker Millions. Ce dernier a vite rencontré le succès. Cela s’explique bien entendu par son jackpot progressif. À noter d’ailleurs qu’il le partage avec les machines Empire Fortune et Holmes and the Stolen Holmes. Ce jackpot commence à 100 000 euros et il atteint régulièrement la barre du million.

Le mercredi 31 janvier, un joueur de LeoVegas a décidé de tenter sa chance sur cette machine à sous. Pour lui, Joker Millions était un excellent choix pour tenter de décrocher un gros gain. Au bout de quelques spins, il a fini par faire craquer la machine. Il a remporté un jackpot de 1 917 485 euros. Il s’agit d’une belle somme, mais elle reste encore loin du record. Celui-ci s’élève à 5,2 millions d’euros et il a été établi en juillet 2017. Enfin, il convient de noter que ce joueur de LeoVegas vient de rejoindre deux cercles de prestige. Il devient un gagnant de jackpot ainsi qu’un millionnaire sur mobile.

Une nouvelle récompense

Pour Yggdrasil Gaming, ce jackpot constitue également un succès. Il lui permet en effet de faire à nouveau la Une des journaux. À noter d’ailleurs que le développeur semble tout faire pour rester dans les trending topic depuis l’année dernière. Il enchaine en effet les annonces ainsi que les sorties. Yggdrasil Gaming vient également de remporter une nouvelle récompense. Lors des International Gaming Awards, le jury lui a octroyé le prix d’Innovateur de l’année 2018. Ce titre vient récompenser plusieurs mois de travail et de recherche afin de proposer des gameplays et des systèmes en adéquation avec la demande du client. Enfin, il convient de noter qu’Yggdrasilg Gaming avait déjà remporté ce prix l’année dernière.