Sophie Favier, ambassadrice de OnlineBingo.eu

Posté le 05 octobre par Valérie dans Promotions

La célèbre animatrice (mais aussi actrice et chanteuse) Sophie Favier serait-elle une fan de bingo en ligne ? Elle a en tout cas été choisie comme ambassadrice par le site de jeu OnlineBingo.eu depuis septembre 2011, de quoi donner envie aux joueuses (et joueurs !) de bingo de la rejoindre.

Pour marquer le coup, Sophie Favier nous accueille les bras tendus sur le site en nous offrant un bonus de 10€ gratuits à l'inscription. On la retrouve d'ailleurs un peu partout sur le site présentant avec un grand sourire les jeux de bingo classiques à 75 ou 90 boules.

Ce contrat de sponsoring est en tout cas de la continuité de l'image de la femme qui a longtemps présenté l'Euro Millions (jusqu'en 2010). Elle assurera sans aucun doute les nouveaux joueurs qui ne manqueront pas de rejoindre en toute sécurité les quelques 100 000 inscrits du site !

Un contrat d'image ambigu pour Sophie Favier ?

Le jeu de bingo est autorisé pour les français mais pas pour ceux résidant sur le territoire nationale ! Le bingo est en effet le monopole de la Française des Jeux. N'est ce pas ainsi un peu bizarre qu'une ancienne employée de la FDJ s'affiche sur un site destiné aux joueurs français ? L'avenir nous le dire mais il est vrai que Marcel Desailly a longtemps été l'ambassadeur de Betclic alors que le site n'avait aucune licence française et se basait sur le droit européen.

A propos d'OnlineBingo.eu

OnlineBingo est un site de jeu de Bingo en ligne (gratuit ou payant) possédant une licence de jeu d'argent de l'Alderney Gambling Comission. Le site propose de nombreux jeux de bingo comme la valise en or ou encore l'arbre de la chance mais aussi des jeux de casino (machine à sous) et des jeux de grattage.